Nemea recrute pour ses appart hôtels

Rejoignez une entreprise en pleine croissance !

Idéalement situées au cœur des villes, les résidences Néméa Appart’Hôtel proposent à la location des appartements entièrement meublés et équipés avec des services para-hôteliers pour des séjours de une nuit à plusieurs semaines.
Dans chacune des résidences Néméa Appart’Hôtel, nos équipes se composent autour de 3 principaux métiers essentiels et complémentaires : le Responsable de résidence, le Réceptionniste et l’Employé ménage polyvalent. Certaines équipes comportent également un Assistant de direction, un Responsable hébergement ou un Agent Technique.
Leurs points communs à tous sont le sens de la satisfaction client et la volonté de délivrer un service de qualité.

Le Responsable de résidence

Véritable chef d’orchestre de la résidence, le Responsable de site garantit la bonne exploitation et le fonctionnement de la résidence. Il veille à l’application des normes et procédures du Groupe sur un large périmètre (hébergement, sécurité, hygiène et maintenance) et anime au quotidien les membres de son équipe.
Il est également le premier représentant en local de la marque Néméa Appart’Hôtel et à ce titre, assure une partie du développement commercial de son site (prospection directe, intégrations aux réseaux économiques et sociaux, fidélisation de la clientèle).
Poste polyvalent et opérationnel, cette fonction réclame de fortes capacités d’organisation et de rigueur associées à un goût prononcé pour les challenges et le service clients.
Nous recherchons des personnes habituées à manager et à évoluer dans un environnement de contacts directs avec la clientèle, dans l’hôtellerie ou activités de services proches.

Le Responsable hébergement (ou Assistant de direction sur certaines structures spécifiques)

Son rôle est d’aider dans tous les domaines le responsable de résidence et de superviser l’équipe de la réception.
Poste à responsabilités et très polyvalent, cette fonction réclame autonomie, organisation et réactivité.
Nous recherchons des personnes confirmées en réception depuis au moins 3 ans ou disposant d’une première expérience réussie dans un poste similaire et maîtrisant une langue étrangère.

Le Réceptionniste

Il est le pilier de l’accueil client et la “vitrine” de la marque. Il intervient dans les domaines de l’administration, de la commercialisation et de la communication. Il assure à la fois des activités de front et de back-office, tels que l’accueil, l’enregistrement des réservations, la gestion des factures, des impayés et de la caisse.
Il est également responsable de mise en place et de la gestion des services petits déjeuners en salle (buffets) et gère les stocks des denrées alimentaires.
Cette fonction réclame autonomie, organisation et réactivité.
Nous recherchons des personnes maîtrisant la réception depuis au moins un an ou disposant d’une première expérience réussie dans l’accueil clients et maîtrisant une langue étrangère.

L’Employé ménage polyvalent

Acteur majeur de la propreté et de l’entretien de la résidence, l’employé polyvalent a la charge d’assurer au quotidien le nettoyage des parties communes et de certains appartements, selon les normes d’hygiène du Groupe.
L’employé polyvalent contrôle la qualité des prestations délivrées par les fournisseurs et gère le linge (tri et comptage).
Cette fonction réclame efficacité, sens du détail et de l’organisation.
Nous recherchons des personnes disposant d’une expérience dans le domaine de l’entretien et/ou du nettoyage et connaissant les règles de base en matière d’hygiène.

L’Employé technique

Acteur majeur de l’aspect technique de la résidence, l’employé polyvalent a la charge d’assurer au quotidien la réparation et l’entretien des installations techniques, selon les normes données par le Groupe : piscine, sauna, hammam, bain à remous, plomberie, électricité, réparations diverses dans les logements, rénovations diverses…
Cette fonction réclame efficacité, technicité et de l’organisation.
Nous recherchons des personnes disposant d’une expérience dans le domaine technique et connaissant les règles de base en matière de plomberie et d’électricité.

Postes en CDD ou CDI selon résidence et région. Possibilité de logement de fonction sur certains sites.

Merci d’adresser par email votre CV, lettre de motivation et photo au GROUPE NEMEA : drh@nemea.fr