2 complexes found
Appart'HôtelNancy - Grand Cœur Nancy Centre
Nancy - Meurthe-et-Moselle
Services
Heated indoor pool TV free WIFI +7

Near
45km 850m

From
€48/night
Discover
Appart'HôtelNancy - Home Suite Nancy Centre
Nancy - Meurthe-et-Moselle
Services
Heated indoor pool TV free WIFI +7

Near
44Km 1.8Km

From
€42/night
Discover

Planning a business trip to Lorraine, near the city of Nancy, in the east of France? Looking for accommodation in the heart of the city, just a stone's throw from Nancy's old town and Place Stanislas? 

Discover our two calm and comfy Nemea Appart'hôtels, for a stress-free business trip to Nancy. Located close to Nancy city centre, they offer an ideal living space for all visitors at an affordable price. 

Dive into the heart of the Nemea world in Nancy and discover our two aparthotel complexes: the Grand Cœur residence and Appart'Hôtel Nancy! We want your feedback - positive or negative! 

Nemea Appart'Hôtel, Nancy: two hotels with a multitude of services

Are your colleagues visiting Nancy for a contract signing, seminar, or training course? Opt for an aparthotel and book now on this website.

The plus point of this type of accommodation in Nancy? Comfort combined with independent living! What does that mean exactly? All units have top-of-the-range facilities and a separate kitchen or kitchenette, so you can enjoy breakfast as if you were in your own home.

During your stay at one of our two hotels in Nancy, you can also benefit from top-quality communal facilities:

  • Lift
  • Secure parking
  • Beds made on arrival
  • Gym
  • Heated swimming pool

So you can fully focus on your work, all guests have internet access via our Wi-Fi system from the moment they arrive at our complex in Nancy. The complex promises you the best possible stay, with a quiet space to work optimally and an cosy place to relax and unwind.

Appart'Hôtel Nemea in Nancy: proximity to the centre & a strategic location

Our two Aparthotels are ideally located close to Nancy city centre! Check these out....

  • The Grand Cœur complex

This four-star hotel is located just a few metres from the Saint-Sébastian shopping centre. You can quickly get to the station and the various transport links to the city on foot. Choosing this aparthotel in Nancy means staying just a stone's throw from the city centre and near to all the city's cultural monuments. 

  • The Nancy Appart'Hôtel complex

This three-star establishment is located near Nancy's central hospital, which is connected to all the city's transport links. The Jean Prouvé conference centre and Place Stanislas are easily accessible. 

In your spare time, take full advantage of Nancy's many attractions. This pedestrian city has plenty of space to stroll around and peruse the most beautiful monuments. Boasting a remarkable heritage, the main city of Lorraine promises some great surprises for foodies and lovers of French history alike. 

Do you know any Nancy must-sees (or must-eats!)? Nancy's famous bonbon? Quiche Lorraine? Place Stanislas?

Appart'Hôtel Nemea in Nancy: the perfect choice for holidaymakers

Our hotels are also ideal for holidaymakers who want to discover Lorraine and the city of Nancy. For one night or a longer stay, enjoy the same comfortable, top-of-the-range services to help you relax after a day of sightseeing in the city.

Travelling with your faithful companion? Grand Cœur & Nancy Appart'Hôtel complexes: pets are welcome in your rooms provided they are never left alone.

Whether you're travelling to Nancy on your own or with a group, we have the ideal solution for you. Our accommodation ranges from 23 m² studios to one-bedroom apartments for up to 4 people, so there's plenty of space for everyone. Check out our price ranges now and book the right accommodation for your stay in Nancy. Which of our Aparthotels will be your favourite? We'd love to hear your thoughts!

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

2 résidences trouvées
Appart'Hotel Nancy - Grand Cœur Nancy Centre
Nancy - Meurthe-et-Moselle
Services
Piscine intérieure chauffée TV Wifi gratuit +7

À proximité
45km 850m

À partir de
49 €/ nuit
Découvrir
Appart'Hotel Nancy - Home Suite Nancy Centre
Nancy - Meurthe-et-Moselle
Services
Piscine intérieure chauffée TV Wifi gratuit +7

À proximité
44Km 1.8Km

À partir de
41 €/ nuit
Découvrir

Vos équipes doivent effectuer un déplacement professionnel dans l’est de la France et plus particulièrement en Lorraine près de la ville de Nancy ? Vous cherchez une solution d’hébergement située en plein cœur de la ville, à deux pas du vieux-Nancy et de la place Stanislas ? 

Découvrez nos deux Appart’hôtels Nemea ; des lieux de vie particulièrement calmes et confortables pour accueillir les collaborateurs de votre entreprise pendant leur séjour business à Nancy. Situés à proximité du centre-ville de Nancy, ils offrent un cadre de vie idéal pour tous les voyageurs à un prix accessible. 

Plongez au cœur de l’univers Nemea à Nancy et découvrez nos deux Appart’hôtels : la résidence grand cœur et la résidence Appart’Hôtel Nancy ! Avis positif, ou avis négatif, faites-nous vos retours ! 

Appart’Hôtel Nemea à Nancy : deux hôtels aux services multiples 

Vos équipes sont de passage à Nancy pour une signature, un séminaire ou une formation ? Au sein de l’une de nos résidences, louez un appart’hôtel rapidement via ce site internet. 

L’avantage de ce genre d’hébergement sur Nancy ? Ils permettent d’allier confort et autonomie de vie ! Pourquoi ? Car ils comportent tous des équipements haut de gamme et bénéficient d’une cuisine ou kitchenette indépendante pour déjeuner comme dans son propre appartement. 

Au sein de nos deux hôtels à Nancy, bénéficiez également durant votre séjour, de services communs de qualité :

  • Ascenseur 
  • Parking sécurisé 
  • Lits faits à l’arrivée
  • Salle de gym
  • Salle aquatique avec piscine chauffée 

Pour continuer de travailler, sachez que tous les résidents ont accès à internet grâce à notre système wifi, dès leur arrivée au sein de notre résidence à Nancy. La résidence vous promet un séjour optimal pour mêler moment professionnel dans une salle calme et moment off dans la chambre de votre appart’hôtel. 

Appart’Hôtel Nemea à Nancy : proximité du centre & localisation stratégique 

Nos deux Appart’hôtels sont idéalement situés au plus proche du centre-ville de Nancy ! Découvrez : 

  • La résidence Grand Cœur

Établissement quatre étoiles, il est situé à quelques mètres seulement du centre commercial Saint-Sébastien. À pied, vous pouvez rejoindre rapidement la gare et les différents moyens de transport desservant la ville. Choisir cet appart’hôtel à Nancy, c’est faire le choix d’obtenir un hébergement à deux pas du centre-ville, et à proximité de tous les monuments culturels et de la ville. 

  • La résidence Nancy Appart’Hôtel

Établissement trois étoiles, il se situe près de l’hôpital central de Nancy desservi par l’ensemble des moyens de transport de la ville. Rejoignez rapidement le centre des Congrès Jean Prouvé, ainsi que la place Stanislas rapidement et en toute simplicité. 

Durant vos moments off, profitez pleinement des richesses de Nancy. Ville des piétons, elle réserve de grands espaces où flâner à la découverte des plus beaux monuments à visiter. Dotée d’un remarquable patrimoine, la ville de Lorraine promet de belles surprises aux plus gourmands ainsi qu’aux amateurs d’Histoire française. 

À votre avis, quels monuments ou activités allez-vous préférer à Nancy ? Le célèbre bonbon de Nancy ? Manger une quiche lorraine ? La place Stanislas ? 

Appart’Hôtel Nemea à Nancy : une solution optimale pour les vacanciers 

Nos hôtels sont également adaptés aux vacanciers venus découvrir la Lorraine et plus particulièrement la ville de Nancy. Pour une nuit ou un séjour complet, bénéficiez des mêmes prestations haut de gamme et confortables pour vous reposer de vos folles journées de visites dans la ville. 

Vous êtes accompagnés de votre fidèle compagnon ? Résidence Grand Cœur, ou résidence Nancy Appart’Hôtel : nous acceptons les animaux dans vos chambres à condition de ne jamais les laisser seuls. 

Que vous soyez seul ou à plusieurs à voyager direction Nancy, nous avons la solution. Notre établissement regroupe aussi bien des studios de 23 m² que des T2 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ; il y a de la place pour tout le monde. Découvrez nos gammes de prix maintenant et réservez l’hébergement adapté à votre séjour à Nancy. Lesquels de nos Appart’hôtels allez-vous préférer ? Votre avis compte !

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...