Neighboring towns: Vélizy-Villacoublay
2 complexes found
Appart'HôtelLevallois Perret - Paris Levallois
Levallois Perret - Hauts-de-Seine
Services
Sauna TV free WIFI +8

Near
26Km 550m

From
€72/night
Discover
Appart'HôtelVélizy-Villacoublay - Europe Velizy Villacoublay
Vélizy-Villacoublay - Yvelines
Services
Heated indoor pool Sauna TV +9

Near
14Km 7Km 500m

From
€63/night
Discover

Looking for accommodation west of Paris for your next meeting, training course, or business event? Forget traditional hotels and opt for independence with comfortable, great value accommodation and all the facilities you need: treat yourself to one or more nights in an Aparthotel in Levallois-Perret. The prime location of our Paris Levallois complex means you can easily get to the business hub of La Défense or a working lunch in central Paris.

Business travel: opt for the comfort of an Aparthotel

Situated to the north-west of Paris, Levallois-Perret is an ideal location. Flanked by the River Seine and bordering Neuilly-sur-Seine, Clichy, and Paris' 17th arrondissement, the town benefits from a wide range of transport links (RER, metro, bus, etc.), making it easy to get to the La Défense business district and the heart of Paris. 

Our Paris Levallois complex is ideally located, right next to the business districts where companies usually gather for work meetings. RER C, metro line 3, Transilien line L, Tram 3B, bus... There's a wide range of transport links, so you can get to all the business centres in Western Paris in just a few minutes. 

Compared with traditional hotels, Aparthotels offer a much more flexible and comfortable accommodation solution for business travellers. More comfortable than a hotel room, accommodation in an Aparthotel ensures you have a pleasant space in which to work and prepare for your meetings, and also to relax at the end of the day. The advantage of an Aparthotel is that you can feel at home while enjoying a host of hotel services.

Book your Aparthotel in Levallois-Perret

The Paris Levallois complex offers spacious, comfortable, tastefully furnished and decorated accommodation. Each studio has Wi-Fi access, a private bathroom, a flat-screen TV, and a fully-equipped kitchenette with fridge, cooker, and microwave. 

This type of rental allows you to combine the comfort of an apartment with the services of a hotel. At your Aparthotel in Levallois-Perret, you'll benefit from a cosy and practical space as well as numerous services akin to those of the best hotels:

  • Sauna
  • Gym
  • Internet access
  • Luggage storage
  • Launderette

And to make your stay as stress-free as possible, your Nemea Paris Levallois complex also offers additional à la carte services:

  • Covered car park
  • Breakfast
  • Dry cleaning service
  • Beautician
  • Babysitting
  • Housekeeping service

The advantages of an Aparthotel? Throughout your stay, you'll enjoy total independence and be free to invite your business contacts or friends over anytime. You can cook or warm up some tasty meals, but if you're pushed for time, you can also have your breakfast or meals delivered directly to your studio. Handy if you have an early appointment or need to work from your accommodation in the evening to prepare for a meeting. 

Between two meetings, take advantage of a much-needed relaxing break at Appart'Hôtel Paris Levallois. Unwind in your comfortable studio or get the adrenaline pumping at the complex's gym. And to help you recover from a long day's work, there's nothing better than a few minutes' of R&R in your Aparthotel sauna.

Explore Paris between business meetings

Whether you're visiting Levallois-Perret for a business meeting, to attend a conference, or for a trade fair, seize the opportunity and treat yourself to a Parisian getaway! A few hours to kill between meetings? Make the most of your free time to rediscover Paris: visit the Louvre, the Grand Palais, or the Musée d'Orsay; go shopping on the Champs-Élysées; set sail on a Seine river cruise to see Paris by night... The capital oozes charm and is full of spots to have fun. Your Aparthotel in Levallois-Perret gives you easy access to the most iconic Parisian monuments and the capital's must-sees.

And why not take advantage of your stay in Paris to explore the Château de Versailles? This legendary French monument is well worth a visit. And if you want to be even closer to Versailles, you can also book a night at Appart'Hôtel Vélizy Villacoublay. As in the Paris Levallois complex, you'll enjoy the same comfort and quality of accommodation and services just a stone's throw from the capital.

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Villes voisines: Vélizy-Villacoublay
2 résidences trouvées
Appart'Hotel Levallois Perret - Paris Levallois
Levallois Perret - Hauts-de-Seine
Services
Sauna TV Wifi gratuit +8

À proximité
26Km 550m

À partir de
72 €/ nuit
Découvrir
Appart'Hotel Vélizy-Villacoublay - Europe Velizy Villacoublay
Vélizy-Villacoublay - Yvelines
Services
Piscine intérieure chauffée Sauna TV +9

À proximité
14Km 7Km 500m

À partir de
60 €/ nuit
Découvrir

À la recherche d’un logement à l’ouest de Paris pour une réunion, une formation ou tout autre événement professionnel ? Oubliez les hôtels et optez pour un hébergement confortable, indépendant et économique tout en bénéficiant d’un service hôtelier : offrez-vous une ou plusieurs nuits dans un Appart’Hôtel à Levallois-Perret. L’emplacement privilégié de notre résidence Paris Levallois vous permet de vous rendre aussi facilement dans le quartier La Défense qu’à un déjeuner d’affaires dans le centre de Paris.

Déplacement professionnel : optez pour le confort d’un Appart’Hôtel

Située au nord-ouest de Paris, Levallois-Perret jouit d’une situation géographique optimale. Bordée par la Seine et limitrophe de Neuilly-sur-Seine, de Clichy et du 17e arrondissement de Paris, la ville est desservie par un important réseau de transports (RER, métro, bus…), facilitant ainsi vos déplacements vers le quartier d’affaires de la Défense et dans le cœur de Paris. 

Notre résidence Paris Levallois est idéalement située, à proximité immédiate des quartiers d’affaires où les entreprises se retrouvent habituellement pour des rendez-vous professionnels. RER C, ligne de métro n°3, Transilien L, Tram 3B, bus… Cette offre de mobilité vous permet de vous rendre dans tous les centres d’affaires de Paris ouest en quelques minutes seulement. 

Comparés aux hôtels classiques, les Appart’Hôtels offre une solution d’hébergement beaucoup plus souple et confortable pour les voyageurs d’affaires. Plus confortable qu’une chambre d’hôtel, un logement dans un Appart’Hôtel vous offre des espaces agréables pour travailler et préparer vos réunions sereinement, mais aussi pour vous détendre en fin de journée. Le plus d’un Appart’Hôtel : se sentir comme chez soi tout en profitant de nombreux services hôteliers.

Louez un Appart’Hôtel à Levallois-Perret

La résidence Paris Levallois vous propose des logements spacieux, confortables, meublés et décorés avec goût. Chaque studio bénéficie d’une connexion Wi-Fi, d’une salle de bain privative ainsi qu’une télévision à écran plat et d’un coin cuisine entièrement équipé avec réfrigérateur, cuisinière et micro-ondes. 

Ce type de location vous permet d’allier le confort d’un appartement et les services d’un hôtel. Votre Appart’Hôtel à Levallois-Perret vous fait ainsi profiter d’un logement au cadre chaleureux et fonctionnel ainsi que de nombreux services inclus dans votre location, dignes des meilleurs hôtels :

  • Sauna
  • Salle de sport
  • Accès internet
  • Bagagerie 
  • Laverie automatique

Et pour vivre votre séjour dans la sérénité la plus totale, votre résidence Nemea Paris Levallois vous propose également des services supplémentaires à la carte :

  • Parking couvert
  • Petit déjeuner
  • Service de nettoyage à sec
  • Esthéticienne
  • Baby-sitting
  • Prestation ménage

Le plus d’un Appart’Hôtel ? Pendant tout votre séjour, vous êtes totalement indépendant et pouvez recevoir vos relations d’affaires ou vos amis comme bon vous semble. Vous pouvez également cuisiner ou vous réchauffer de bons petits plats, mais si le temps vous manque, vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer votre petit déjeuner ou des plats directement dans votre studio. Pratique si vous avez un rendez-vous aux aurores ou lorsque vous devez travailler le soir dans votre appartement pour préparer une réunion. 

Entre deux réunions, votre Appart’Hôtel Paris Levallois vous offre une pause détente très appréciable. Reposez-vous confortablement dans votre studio ou accordez-vous un instant de bien-être en allant vous dépenser dans la salle de gym de votre résidence. Et pour récupérer d’une longue journée de travail, rien de mieux qu’un moment de relaxation de quelques minutes dans le sauna de votre Appart’Hôtel.

Visitez Paris entre deux rendez-vous d’affaires

Que vous soyez de passage à Levallois-Perret pour un rendez-vous d’affaires, pour assister à un congrès ou vous rendre à un salon professionnel, profitez de cette occasion pour vous offrir une escapade parisienne ! Quelques heures à perdre entre deux réunions ? Profitez de votre temps libre pour redécouvrir Paris : visites culturelles au musée du Louvre, au Grand Palais ou au musée d’Orsay, shopping sur les Champs-Élysées, croisière sur la Seine pour découvrir Paris by night… La capitale ne manque pas de charme ni de lieux pour se distraire. Idéalement situé, votre Appart’Hôtel à Levallois-Perret vous donne accès très facilement aux plus beaux monuments parisiens ainsi qu’aux lieux incontournables de la capitale. 

Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour à Paris pour visiter le Château de Versailles ? Ce monument emblématique de la France mérite le détour. Et pour plus de proximité, vous pouvez également réserver une nuit dans votre Appart’Hôtel à Vélizy Villacoublay. Comme dans votre résidence Paris Levallois, vous profiterez de la même qualité de logement et de services dans un appartement tout confort à deux pas de la capitale.

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...