Cities of the department: Levallois Perret
1 complex found
Appart'HôtelLevallois Perret - Paris Levallois
Levallois Perret - Hauts-de-Seine
Services
Sauna TV free WIFI +8

Near
26Km 550m

From
€72/night
Discover

Are you looking for comfortable, independent accommodation for your stay in Hauts-de-Seine? Choose a Nemea Appart'Hôtel! Enjoy staying in a furnished flat in Levallois-Perret, while benefiting from hotel services.

Here's what you need to know about Nemea Appart'Hôtels. Discover the many advantages of this type of accommodation for a business trip to Hauts-de-Seine, or a holiday near Paris.

What is an Appart'Hôtel?

The Appart'Hôtel principle is simple: your accommodation is a fully furnished and equipped studio for 2 people so that you can be completely independent. What's more, you'll benefit from services included in the price of the Appart'Hôtel and à la carte services offered by your Nemea hotel residence in Hauts-de-Seine.

Reception staff will welcome you on arrival. The reception desk is open every day in the Levallois-Perret hotel residence. A luggage storage service is also available to make your stay easier.

You'll discover quality accommodation, where the bed is made up on arrival and household linen is provided (bed linen and towels), meaning you can travel light on your trip to Levallois-Perret. You'll also benefit from Wi-Fi access and a TV in your room in your Nemea Appart'Hôtel.

The advantage of the Appart'Hôtel is that you have accommodation with a fully-equipped kitchenette. A microwave oven/grill, kettle, fridge, ceramic hob, extractor hood and dishwasher mean you can cook and eat your meals whenever you like, right in your Appart'Hôtel.

However, if you wish, you can enjoy breakfast in the breakfast room every day.

Depending on the hotel residence you choose, you can also take advantage of services such as access to the sauna or gym. Naturally, this is all included in the price of your Appart'Hôtel. To make your stay easier, Nemea also offers à la carte services (cleaning, dry cleaning, parking, breakfast, etc.) at an additional cost.

Lastly, accommodation in a Nemea hotel residence in Hauts-de-Seine is very attractively priced. Stay in an Appart'Hôtel at the gateway to Paris at the best possible price. What's more, with Nemea's sliding scale of charges, the longer you stay, the less you pay! Find out about the prices you can expect if you stay several nights in your Appart'Hôtel in Levallois-Perret.

An Appart'Hotel in Hauts-de-Seine with Nemea

The location of your Appart'Hôtel in Hauts-de-Seine is ideal. The Nemea hotel residence in Hauts-de-Seine is located in Levallois-Perret, just outside Paris. That makes an Appart'Hôtel in Levallois-Perret a great choice for visiting Paris at the best possible price.

Close to La Défense, the business district, the Nemea Appart'Hôtel Nemea in Hauts-de-Seine is the perfect place to stay for a business trip. Many companies and business centres are located in Levallois-Perret and the surrounding towns: Suresnes, Nanterre, Courbevoie, Puteaux, La Garenne-Colombes, Issy-les-Moulineaux, Versailles etc.

Whether you have an early-morning business meeting in La Défense or want to visit Paris by night, it's easy to get around and travel to and from your Nemea Appart'Hôtel in Hauts-de-Seine.

If you want to take a few moments to relax during your stay in Hauts-de-Seine, the Nemea hotel residence in Levallois-Perret has a sauna and gym. Naturally, these services are included in the price of your Appart'Hôtel in Hauts-de-Seine.

What are you waiting for? Book your stay at the gates of Paris, in a Nemea Appart'Hôtel. Located in Levallois-Perret in the Hauts-de-Seine region, our hotel residence gives you privileged access to Paris and La Défense, the business district.

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Villes du département: Levallois Perret
1 résidence trouvée
Appart'Hotel Levallois Perret - Paris Levallois
Levallois Perret - Hauts-de-Seine
Services
Sauna TV Wifi gratuit +8

À proximité
26Km 550m

À partir de
72 €/ nuit
Découvrir

Vous recherchez un hébergement qui vous offre confort et autonomie pour votre séjour dans les Hauts-de-Seine ? Faites le choix d’un Appart’Hôtel Nemea. Vous profitez ainsi d’un appartement meublé à Levallois-Perret, tout en bénéficiant des avantages des services de la résidence hôtelière.

Nemea vous explique tout ce que vous devez savoir sur les Appart’Hôtels. Découvrez les nombreux avantages que possède ce type d’hébergement pour un séjour d’affaires dans les Hauts-de-Seine, tout comme pour des vacances près de Paris.

Un Appart’Hôtel : qu’est-ce que c’est ?

Le principe de l’Appart’Hôtel est simple : votre hébergement est un studio pour 2 personnes, entièrement meublé et équipé de façon à vous permettre d’être totalement autonome. Mais en plus, vous profitez des services inclus au prix de l’Appart’Hôtel, ainsi que de prestations à la carte, proposées par votre résidence hôtelière Nemea dans les Hauts-de-Seine.

Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par le personnel de la réception. Le bureau d’accueil est d’ailleurs ouvert tous les jours dans la résidence hôtelière de Levallois-Perret. Un service bagagerie est également à votre disposition pour faciliter votre séjour.

Vous découvrez alors un hébergement de qualité, dans lequel le lit est fait à votre arrivée et où le linge de maison vous est fourni (linge de lit et serviette de toilette). De quoi voyager l’esprit léger à Levallois-Perret. Sachez aussi que vous bénéficiez d’un accès au wifi dans votre chambre et qu’une télévision est également disponible dans votre Appart’Hôtel Nemea.

L’avantage de l’Appart’Hôtel est que vous disposez d’un hébergement avec coin cuisine équipé. Four à micro-ondes/grill, bouilloire, réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, hotte aspirante et lave-vaisselle vous permettent alors de préparer et de prendre vos repas quand vous le désirez, dans l’Appart’Hôtel directement. 
Toutefois, vous bénéficiez, si vous le souhaitez, du service du petit déjeuner en salle tous les jours.

Selon la résidence hôtelière choisie, vous pouvez profiter également de prestations tel que l’accès au sauna ou à la salle de sport. Le tout est, bien entendu, inclus dans le prix de l’Appart’Hôtel. Pour faciliter votre séjour, Nemea vous propose aussi des services à la carte en supplément (ménage, nettoyage à sec, parking, petit déjeuner…).

Enfin, l’hébergement en résidence hôtelière Nemea dans les Hauts-de-Seine présente un prix très attractif. Soyez logé en Appart’Hôtel aux portes de Paris au meilleur prix. En plus, grâce aux tarifs dégressifs Nemea, plus vous restez, moins vous payez ! Découvrez les prix avantageux auxquels vous pouvez prétendre si vous restez plusieurs nuits dans votre Appart’Hôtel à Levallois-Perret.

Un Appart’Hôtel dans les Hauts-de-Seine avec Nemea

La situation géographique de votre Appart’Hôtel dans les Hauts-de-Seine est idéale. La résidence hôtelière Nemea dans les Hauts-de-Seine se situe à Levallois-Perret, aux portes de Paris. Choisir un Appart’Hôtel à Levallois-Perret est donc un choix judicieux pour des vacances à visiter Paris au meilleur prix.

Proche du quartier d’affaires de La Défense, l’Appart’Hôtel Nemea dans les Hauts-de-Seine vous offre un emplacement parfait pour un séjour professionnel. En effet, bon nombre d’entreprises et de centres d’affaires se situent à Levallois-Perret et dans les villes alentour : Suresnes, Nanterre, Courbevoie, Puteaux, La Garenne-Colombes, Issy-les-Moulineaux, Versailles…

Que vous ayez un rendez-vous d’affaires très tôt le matin à La Défense ou que vous désiriez visiter Paris de nuit, il vous est très facile de vous déplacer à votre guise et d’aller et venir depuis votre Appart’Hôtel Nemea dans les Hauts-de-Seine.

Si vous souhaitez vous accorder quelques moments de détente durant votre séjour dans les Hauts-de-Seine, sachez que la résidence hôtelière Nemea à Levallois-Perret dispose d’un sauna et d’une salle de gym. Ces prestations sont évidemment incluses dans le prix de votre Appart’Hôtel dans les Hauts-de-Seine.

N’attendez plus pour réserver votre séjour aux portes de Paris, dans un Appart’Hôtel Nemea. Située à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, notre résidence hôtelière vous offre un accès privilégié à Paris et au quartier d’affaires de La Défense.

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...