Cities of the department: Mérignac
1 complex found
Appart'HôtelMérignac - Stadium Bordeaux Mérignac aéroport
Mérignac - Gironde
Services
Heated indoor pool TV free WIFI +8

Near
3.3Km 5.4Km

From
€55/night
Discover

Looking for accommodation in Gironde with the freedom of a flat and the advantages of a hotel? Look no further, Nemea Appart'Hôtels  in Gironde have everything you need for your stay in the region.

Discover the benefits of spending a few days in an Appart'Hôtel, whether you're on a business trip or a family holiday.

An Appart'Hôtel in Gironde with Nemea

The Nemea hotel residence in Gironde is located in Mérignac, a 10-minute drive from Bordeaux airport. This ideal location means you can quickly get to the centre of Bordeaux as well as the city's business districts and surrounding areas.

Whatever the reason for your stay in Gironde, whether it's work or a city break, stay in a comfortable flat close to Bordeaux. You can travel light, because just like in a hotel, your flat is fully furnished.

Bed linen and towels are provided. To keep your clothes in perfect condition, a launderette is available at the Nemea residence in Gironde. You also have an iron and ironing board in your room.

Lastly, the fully equipped kitchen means you can enjoy meals in your flat. Breakfast is served in the dining room if you prefer.

From a 24 m² studio to a 38 m² flat for 4, your spacious accommodation in Bordeaux Mérignac has all the comfort you need for a lovely stay in Gironde.

Enjoy a cosy Appart'Hôtel with a TV, satellite channels and Canal+ to keep you entertained. What's more, all the flats have Wi-Fi access.

Treat yourself to a relaxing dip in the heated indoor pool at your Nemea residence in Gironde. A service included in the cost of your Appart'Hôtel in Mérignac, just like the gym.

To make it easier for you to get around during your stay in Gironde, the Nemea residence in Mérignac has an outdoor car park. Reception is open every day to welcome you and a luggage storage service is also available.

Why choose an Appart'Hôtel for your stay in Gironde?

For comfort and independence 

An Appart'Hôtel in Gironde ensures optimum comfort and all the autonomy you're looking for. Come and go as you please in your flat in Bordeaux Mérignac. Cook and eat your meals on site or take advantage of the breakfast service every morning at the Nemea residence. Enjoy relaxing moments in a comfortable bed watching TV. Stay connected with Wi-Fi access in every room in the residence.

Great value 

Find a flat at an attractive price in Bordeaux city centre with Nemea! At a Nemea Appart'Hôtel in Gironde, you'll be in the heart of Bordeaux in just a few minutes by car. The residence has its own car park, making it easy for you to get around. What's more, with Nemea, the longer you stay, the less you pay. Take advantage of discounted rates if you stay in your Appart'Hôtel in Mérignac in Gironde for several nights.

The perfect location

A flat just a stone's throw from Bordeaux Mérignac airport in the Gironde is ideal if you're travelling by air. Whether your stay in Gironde is for business or pleasure, finding accommodation close to the airport and the city is a godsend.

The city of Bordeaux and the surrounding towns are quickly accessible from the Nemea hotel residence in Gironde. By bus, Bordeaux city centre is just 15 minutes from your Appart'Hôtel. By car, you're 10 minutes from Mérignac station and around 20 minutes from Bordeaux-Saint-Jean mainline train station.

The hotel services you need

You'll be welcomed as soon as you arrive, the beds will be made up for you, and you'll have access to a heated indoor swimming pool and a gym... all these services, included in the price of your accommodation, are similar to those offered by hotels. And yet you retain the autonomy of a fully equipped, furnished home. And that's in addition to all the à la carte services offered by the Nemea hotel residence in Gironde.

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Villes du département: Mérignac
1 résidence trouvée
Appart'Hotel Mérignac - Stadium Bordeaux Mérignac aéroport
Mérignac - Gironde
Services
Piscine intérieure chauffée TV Wifi gratuit +8

À proximité
3.3Km 5.4Km

À partir de
47 €/ nuit
Découvrir

Vous recherchez un hébergement en Gironde qui vous offre la liberté d’un appartement, avec les avantages de l’hôtel ? Ne cherchez plus, les Appart’Hôtels Nemea en Gironde possèdent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour dans la région.

Découvrez les avantages de passer quelques jours en Appart’Hôtel, que ce soit pour un voyage d’affaires ou des vacances en famille.

Un Appart’Hôtel en Gironde avec Nemea

La résidence hôtelière Nemea en Gironde est située à Mérignac, à 10 minutes en voiture de l’aéroport de Bordeaux. Sa localisation idéale vous permet de vous rendre rapidement aussi bien dans le centre de Bordeaux que dans les quartiers d’affaires de la ville et sa périphérie.

Quelles que soient les raisons de votre séjour en Gironde, pour le travail ou pour un « city break », saisissez la chance de loger dans un appartement tout confort proche de Bordeaux. Vous pouvez voyager léger, car comme à l’hôtel, votre appartement est entièrement meublé.

Le linge de maison est fourni, tout comme les serviettes de toilette. Pour conserver vos vêtements en parfait état, une laverie automatique est disponible dans la résidence Nemea en Gironde. Un fer et une table à repasser sont également mis à votre disposition dans votre chambre.

Enfin, la cuisine équipée vous permet de prendre votre repas dans votre appartement. Tandis qu’un service en salle du petit déjeuner est tout de même proposé si vous le souhaitez.

Du studio de 24 m² à l’appartement 2 pièces de 38 m² pouvant accueillir 4 personnes, votre hébergement spacieux à Bordeaux Mérignac vous assure tout le confort nécessaire à un séjour des plus agréables en Gironde.

Appréciez un Appart’Hôtel cosy doté d’une télévision avec chaîne satellite et Canal+ pour vous divertir. De plus, tous les appartements ont l’accès au wifi.

Accordez-vous des moments de détente en plongeant dans la piscine intérieure chauffée de votre résidence Nemea en Gironde. Une prestation incluse dans le prix de l’hébergement en Appart’Hôtel à Mérignac, tout comme la salle de gym.

Pour faciliter vos déplacements durant votre séjour en Gironde, la résidence Nemea à Mérignac est dotée d’un parking extérieur. La réception de la résidence hôtelière est ouverte tous les jours pour vous accueillir et un service bagagerie est à votre disposition.

Pourquoi choisir un Appart’Hôtel pour votre séjour en Gironde ?

Pour le confort et l’autonomie 

Un Appart’Hôtel en Gironde vous assure un confort optimal et vous offre l’autonomie que vous recherchez. Allez et venez à votre guise dans votre appartement à Bordeaux Mérignac. Préparez et prenez vos repas sur place ou profitez du service du petit déjeuner en salle chaque matin dans la résidence Nemea. Appréciez des moments de détente dans un lit confortable, devant la télévision. Restez connecté grâce au wifi accessible depuis toutes les chambres de la résidence.

Pour le prix 

Avec Nemea, trouvez un appartement à un prix attractif en centre-ville de Bordeaux ! Dans un Appart’Hôtel Nemea en Gironde, vous vous rendez au cœur de Bordeaux en quelques minutes en voiture seulement. Comme la résidence possède un parking, vos déplacements sont facilités. En plus, avec Nemea, plus vous restez, moins vous payez. Profitez ainsi de tarifs dégressifs si vous restez plusieurs nuits dans votre Appart’Hôtel à Mérignac en Gironde.

Pour la situation géographique

Un appartement à deux pas de l’aéroport de Bordeaux Mérignac en Gironde est un véritable atout pour qui voyage en avion. Que votre séjour en Gironde soit pour raison privée ou professionnelle, trouver un hébergement à proximité de l’aéroport et de la ville est une aubaine. 

Aussi, la ville de Bordeaux et les communes des alentours sont très faciles et rapides d’accès depuis la résidence hôtelière Nemea en Gironde. En bus, le centre-ville de Bordeaux n’est qu’à 15 minutes de votre Appart’Hôtel. En voiture, vous êtes à 10 minutes de la gare de Mérignac et à une vingtaine de minutes de la gare SNCF de Bordeaux–Saint-Jean.

Pour les services hôteliers 

Être accueilli dès son arrivée, avoir les lits de fait, profiter d’une piscine intérieure chauffée et d’une salle de sport… ces services inclus dans le prix de l’hébergement rappellent ceux des hôtels. Et pourtant, vous conservez l’autonomie d’un logement meublé et entièrement équipé. Sans compter sur la multitude de services à la carte proposés par la résidence hôtelière Nemea en Gironde.


 

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...