Cities of the department: Strasbourg
1 complex found
Appart'HôtelStrasbourg - Elypseo Strasbourg Port
Strasbourg - Bas-Rhin
Services
Heated indoor pool free WIFI Laundry

Near
17Km 8km 1Km

From
€45/night
Discover

Looking for accommodation in the Bas-Rhin region in Alsace? For business trips, family holidays or a city break as a couple, try Nemea Appart'Hôtel in Strasbourg in Alsace.

Find out more about our flats and the advantages of choosing a Nemea hotel residence for your next stay in Strasbourg in the Bas-Rhin region.

Comfort and independence in a Nemea Appart'Hôtel in Strasbourg

Enjoy the independence of renting a flat in the Bas-Rhin region, with the benefits of hotel services. Your Nemea hotel residence in Strasbourg in the Bas-Rhin offers fully-equipped, furnished flats.

In addition to the bedroom and bathroom, your Nemea Appart'Hôtel in Strasbourg includes a kitchenette. You'll have everything you need to enjoy your meals in your room: crockery, cooking utensils, a fridge, hob, microwave oven, coffee maker, kettle and toaster.

In the kitchen of your Strasbourg Nemea Appart'Hôtel, you'll also find a dishwasher and extractor fan. You'll feel right at home cooking your meals in your Appart'Hôtel.

You can be sure of a warm welcome from the staff at the Strasbourg hotel residence in the Bas-Rhin region. From studios to 4-person flats, Nemea Appart'Hôtels are furnished and decorated with care. All rooms have a comfortable bed. Whether you're on holiday or a business trip, sleeping in a quality bed is the key to a good night's sleep.

Budget accommodation in the heart of Strasbourg

Finding accommodation at a good price in Strasbourg in the Bas-Rhin region is not always easy. This town of Alsace is very popular with tourists, which inflates the price of accommodation. A night in a hotel in Strasbourg city centre can quickly become prohibitively expensive.

Staying in a Nemea hotel residence is also a cost-effective solution. Nemea's apartment-hotel is just a few minutes from the centre of Strasbourg and priced affordably.

Whether your stay in the Bas-Rhin is for business or pleasure, it's always a good idea to take advantage of low-cost accommodation.

Located just a few minutes from Strasbourg city centre and the German border, the Nemea hotel residence in the Bas-Rhin region is a real bargain for those looking for a budget break. Visit the Petite France district, Place Kleber, the Vauban Dam or Parc de l'Orangerie: Strasbourg's most emblematic landmarks are all within easy reach! 

At the foot of your Appart'Hôtel in Alsace, the tramway line provides easy access to Strasbourg's old town and business district. With shops nearby, as well as the city's canals and parks, you'll enjoy staying in a lovely, lively area.

Staying in a NemeaAppart'Hôtel: services included

The Nemea hotel residence in Strasbourg offers a range of services included in the price of accommodation. Booking a room in an Appart'Hôtel in Strasbourg gives you access to a relaxation and leisure area, including a heated indoor swimming pool and a gym.

To make your stay in Strasbourg easier, the Nemea hotel residence offers a luggage storage service, a car park and a launderette. In addition to the washing machine in the residence, there is also an iron in your room for looking your best.

All rooms have a TV with Canal+ and free Wi-Fi access. 

Nemea does everything possible to make your stay in Strasbourg's Bas-Rhin region a pleasant one, whether you're with your family, your partner or your colleagues.

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Villes du département: Strasbourg
1 résidence trouvée
Appart'Hotel Strasbourg - Elypseo Strasbourg Port
Strasbourg - Bas-Rhin
Services
Piscine intérieure chauffée Wifi gratuit Laverie

À proximité
17Km 8km 1Km

À partir de
45 €/ nuit
Découvrir

À la recherche d’un hébergement dans le département du Bas-Rhin en Alsace ? Pour vos déplacements professionnels, comme pour des vacances en famille ou un « city break » en couple, Nemea vous propose un Appart’Hôtel en résidence hôtelière à Strasbourg en Alsace.

Découvrez les spécificités des appartements - hôtels et les avantages à choisir une résidence hôtelière Nemea pour votre prochain séjour à Strasbourg dans le Bas-Rhin.

Confort et autonomie en Appart’Hôtel Nemea à Strasbourg

Profitez de l’autonomie qu’offre la location d’un appartement dans le Bas-Rhin, avec les avantages des prestations d’un hôtel. Votre résidence hôtelière Nemea à Strasbourg dans le Bas-Rhin vous propose des appartements meublés et entièrement équipés.

En plus de la chambre et de la salle de bains, votre Appart’Hôtel Nemea à Strasbourg comprend une kitchenette. Ainsi, vous bénéficiez de tout le nécessaire pour prendre vos repas dans votre chambre : vaisselle, ustensiles de cuisine, réfrigérateur, plaques de cuisson, four à micro-ondes, cafetière, bouilloire et grille-pain. 

Dans votre Appart’Hôtel de Strasbourg, Nemea met également à votre disposition, dans la kitchenette de votre logement, un lave-vaisselle et une hotte aspirante. De quoi vous sentir comme à la maison, pour préparer vos repas dans votre Appart’Hôtel.

Soyez certain que le personnel de la résidence hôtelière à Strasbourg dans le Bas-Rhin vous accueille avec attention. Du studio à l’appartement pour 4 personnes, les Appart’Hôtels Nemea sont meublés et décorés avec soin. Toutes les chambres sont pourvues d’un lit au confort optimal. En vacances ou en séjour d’affaires, dormir dans un lit de qualité reste la clé pour une bonne nuit de sommeil.

Un hébergement économique au cœur de la ville de Strasbourg

Trouver un hébergement à un prix attractif à Strasbourg dans le Bas-Rhin n’est pas toujours facile. Cette ville d’Alsace est très prisée des touristes, ce qui augmente le prix de l’hébergement. Une nuit dans un établissement hôtelier du centre-ville de Strasbourg peut vite s’avérer hors de prix.

Aussi, un séjour dans une résidence hôtelière Nemea est une solution économique. Nemea vous propose un appartement - hôtel à quelques minutes du centre de Strasbourg à un prix très abordable. 

Que votre séjour dans le Bas-Rhin concerne la vie professionnelle ou personnelle, il est toujours préférable de profiter de prix avantageux pour l’hébergement.

Située à quelques minutes du centre-ville de Strasbourg et de la frontière allemande, la résidence hôtelière Nemea dans le Bas-Rhin est une aubaine pour qui souhaite passer un séjour à petit prix. Visitez le quartier de la Petite France, la place Kleber, le barrage Vauban ou le parc de l’Orangerie : autant de lieux emblématiques de Strasbourg à portée de main !

Au pied de votre Appart’Hôtel en Alsace, la ligne de tramway vous permet de vous déplacer facilement jusqu’au centre historique et le quartier d’affaires de Strasbourg. Des commerces à proximité, ainsi que les canaux de la ville et les parcs, vous permettront de profiter d’un quartier dynamique et agréable à vivre.

Un séjour en Appart’Hôtel Nemea : les services inclus

La résidence hôtelière Nemea à Strasbourg propose des offres de services incluses dans le prix de l’hébergement. Ainsi, la réservation d’une chambre en Appart’Hôtel à Strasbourg vous permet d’accéder à un espace de détente et de loisirs, comprenant une piscine intérieure chauffée et une salle de sport.

Pour faciliter votre séjour à Strasbourg, un service de bagagerie, un parking et une laverie automatique sont mis à votre disposition par la résidence hôtelière Nemea. Par ailleurs, en plus de la machine à laver dans la résidence, vous disposez d’un fer à repasser dans votre chambre pour parfaire le soin de votre linge.

Enfin, toutes les chambres sont équipées d’un écran de télévision avec la chaîne Canal+ et la connexion au wifi est gratuite dans votre appartement.

Nemea fait tout pour vous faire passer un agréable séjour dans le Bas-Rhin à Strasbourg, en famille, en couple ou entre collègues.

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...