Cities of the department: Nancy
2 complexes found
Appart'HôtelNancy - Grand Cœur Nancy Centre
Nancy - Meurthe-et-Moselle
Services
Heated indoor pool TV free WIFI +7

Near
45km 850m

From
€49/night
Discover
Appart'HôtelNancy - Home Suite Nancy Centre
Nancy - Meurthe-et-Moselle
Services
Heated indoor pool TV free WIFI +7

Near
44Km 1.8Km

From
€42/night
Discover

Looking for accommodation in Meurthe-et-Moselle? Nemea has an Appart'Hôtel residence in Nancy in Lorraine.

The apartment-hotel principle is simple: you enjoy the advantages and independence of a flat while benefiting from the services of a hotel.

Discover the accommodation and services available at the Nemea hotel residence, located in the heart of the city of Nancy in Meurthe-et-Moselle.

The advantages of Nemea Appart'Hôtels

Booking a night in a hotel in Nancy or renting a flat in the heart of the city can be quite expensive. Nemea's accommodation in Nancy city centre is very reasonably priced. What's more, the price of your Nemea Appart'Hôtel decreases according to the length of your stay in Meurthe-et-Moselle. In other words, with Nemea, the longer you stay in your Appart'Hôtel, the less you pay.

For the price of your Appart'Hôtel in Nancy in Lorraine, you have all the autonomy you want. From studios to 4-person flats, Nemea Appart'Hôtels are designed to give you complete independence.

The bedroom and bathroom are joined by a kitchenette, so you can cook and eat meals in your flat. A coffee machine, toaster, microwave, fridge, hob and often even a dishwasher are available in your flat's kitchenette.

However, if you prefer, you can still have breakfast in the breakfast room at your Nemea hotel residence in Nancy.

For your comfort, you'll have a cosy bed in your Appart'Hôtel, guaranteeing you a good night's sleep. There's nothing like a good night's sleep to recharge the batteries on a business trip or holiday! Duvets, pillows, etc.: all bed linen is provided and the beds are made up on arrival at your Nemea Appart'Hôtel in Nancy.

A hairdryer and iron are available in each room, and there's a launderette in the residence. 

The television and Wi-Fi connection in the rooms is another little comfort you'll find in your Nemea Appart'Hôtel.

Take advantage of the services offered by your Nemea hotel residence in Nancy in Meurthe-et-Moselle. A car park is available, so you can park up from the moment you arrive at your Nemea residence in Nancy. You'll then be welcomed by the residence staff, who will give you your room key. Need more information? Want to book an à la carte service? The reception team will be happy to help you throughout your stay in Nancy.

Depending on which Nancy hotel residence you choose, you'll also be able to take advantage of a wide range of services to help you relax: a heated indoor swimming pool, steam room and fitness room.

Set off for Nancy in Meurthe-et-Moselle

For a business trip to Nancy, or a city break for couples or families in Lorraine, a Nemea Appart'Hôtel is the ideal accommodation solution. Close to transport links and all the city's amenities, your Nemea residence in Nancy in Meurthe-et-Moselle is ideally located.

You have two Nemea Appart' Hotel options for your stay in Nancy city centre. Just a few minutes from Place Stanislas, the city's old town, the congress centre and Nancy's mainline train station, the location of your Appart'Hôtel will make your stay in the city of Lorraine even easier.

Take advantage of a family holiday in Nancy to visit the city, a UNESCO World Heritage Site. And if your stay in Lorraine is work-related, your Appart'Hôtel close to Nancy's old town means you can explore the city at your leisure.

Comfort, price, location and services: Nemea does everything possible to ensure your stay in the city of Nancy in Meurthe-et-Moselle is pleasant.

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Villes du département: Nancy
2 résidences trouvées
Appart'Hotel Nancy - Grand Cœur Nancy Centre
Nancy - Meurthe-et-Moselle
Services
Piscine intérieure chauffée TV Wifi gratuit +7

À proximité
45km 850m

À partir de
49 €/ nuit
Découvrir
Appart'Hotel Nancy - Home Suite Nancy Centre
Nancy - Meurthe-et-Moselle
Services
Piscine intérieure chauffée TV Wifi gratuit +7

À proximité
44Km 1.8Km

À partir de
41 €/ nuit
Découvrir

À la recherche d’un hébergement dans le département de la Meurthe-et-Moselle ? Nemea vous propose un Appart’Hôtel en résidence hôtelière à Nancy en Lorraine.

Le principe de l’appartement - hôtel est simple : vous profitez des avantages et de l’autonomie que vous offre un appartement, tout en bénéficiant de services d’un hôtel.

Découvrez les offres d’hébergement et les services proposés par la résidence hôtelière Nemea, située au cœur de la ville de Nancy en Meurthe-et-Moselle.

Les avantages des Appart’Hôtels Nemea

Réserver une nuit d’hôtel à Nancy ou louer un appartement au cœur de ville est assez coûteux. Avec Nemea, les offres d’hébergement en centre-ville de Nancy sont proposées à des prix très attractifs. De plus, le prix de votre Appart’Hôtel Nemea est dégressif en fonction de la durée de votre séjour en Meurthe-et-Moselle. En d’autres termes, avec Nemea plus vous restez dans votre Appart’Hôtel, moins vous payez.

Pour le prix de votre Appart’Hôtel à Nancy en Lorraine, vous disposez de toute l’autonomie que vous souhaitez dans votre appartement. Du studio à l’appartement pour 4 personnes, les Appart’Hôtels Nemea sont conçus pour vous permettre d’être parfaitement autonome.

En effet, à la chambre et à la salle de bains s’ajoute une kitchenette, qui vous permet de préparer et de prendre vos repas à l’intérieur de votre appartement. Machine à café, grille-pain, mais aussi four à micro-ondes, réfrigérateur, plaques de cuisson et souvent même lave-vaisselle sont disponibles dans la kitchenette de votre appartement.

Toutefois, si vous le préférez, vous pourrez tout de même prendre votre petit déjeuner dans la salle du petit déjeuner de votre résidence hôtelière Nemea à Nancy.

Pour votre confort, vous disposez d’un lit confortable dans votre Appart’Hôtel, ce qui garantit un sommeil de qualité la nuit. Durant votre séjour professionnel ou vos vacances en famille, rien de tel qu’une bonne nuit de sommeil pour recharger les batteries ! Couette, oreiller… : tout le linge de lit est fourni et les lits sont faits à votre arrivée dans votre Appart’Hôtel Nemea à Nancy.

Enfin, un sèche-cheveux et un fer à repasser sont disponibles dans chaque chambre, et une laverie automatique se situe dans la résidence.

La télévision et la connexion au wifi dans les chambres finiront de vous convaincre du confort offert dans un Appart’Hôtel Nemea.

Profitez des services proposés par votre résidence hôtelière Nemea à Nancy en Meurthe-et-Moselle. Dès votre arrivée, un parking est à votre disposition dans votre résidence Nemea à Nancy. Puis, vous serez accueilli par le personnel de la résidence qui vous remettra la clé de votre chambre. Besoin d’un renseignement ? Vous souhaitez effectuer la réservation d’un service à la carte ? L’équipe de la réception se tient à votre disposition durant toute la durée de votre séjour à Nancy.

Selon votre résidence hôtelière de destination à Nancy, vous profiterez également de prestations de choix pour des moments de détente : piscine intérieure chauffée, hammam et salle de fitness.

Destination Nancy en Meurthe-et-Moselle

Lors d’un séjour professionnel à Nancy, d’un « city break » en couple ou en famille en Lorraine, l’Appart’Hôtel Nemea est la solution d’hébergement idéale. Proche des transports et de toutes les commodités de la ville, votre résidence Nemea à Nancy en Meurthe-et-Moselle est idéalement située.

Nemea vous propose deux établissements au centre-ville de Nancy. À quelques minutes de la place Stanislas et du centre historique de la ville, mais aussi du centre des congrès et de la gare SNCF de Nancy, la localisation de votre Appart’Hôtel facilite votre séjour dans la cité lorraine.

Profitez de vacances en famille à Nancy pour visiter la ville classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Et si votre séjour en Lorraine est dû au travail, la proximité du centre historique de Nancy depuis votre Appart’Hôtel vous permet de découvrir la ville à votre guise. 

Confort, prix, situation et services inclus : Nemea fait tout pour vous faire passer un séjour agréable dans la ville de Nancy en Meurthe-et-Moselle.
 

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...