Departments of the region: Gironde
Cities of the region: Mérignac
1 complex found
Appart'HôtelMérignac - Stadium Bordeaux Mérignac aéroport
Mérignac - Gironde
Services
Heated indoor pool TV free WIFI +8

Near
3.3Km 5.4Km

From
€55/night
Discover

Although Aquitaine is one of the largest regions in France, it is also one of the most attractive, thanks to its coastline and thriving economy. Planning a business trip or a holiday in south-west France? Opt to stay in an apart hotel rather than a flat or hotel room.

Choosing an Appart'Hôtel in Aquitaine gives you the guarantee of lovely, comfortable accommodation with many services included for however many nights you need. Nemea has several quality Appart'Hôtels for a getaway in Bordeaux (Stadium residence) or in the Basque Country, in Biarritz (Les Hauts de Milady residence). To book, simply specify your destination city, your dates of stay and the number of guests.

Why choose an Appart'Hôtel in Aquitaine?

A Nemea Appart'Hôtel: a hotel residence in an ideal location

Whether you're visiting Aquitaine for business or pleasure, it's important to choose accommodation in a good location, with parking, close to the town centre or public transport. So you can easily reach your meeting place or the sites you want to visit.

Each Nemea Appart'Hôtel in Aquitaine has a privileged location. The Stadium residence in Mérignac is close to Bordeaux-Mérignac international airport. It's ideally located for heading towards Arcachon Bay. At Les Hauts de Milady in Biarritz, you can reach the Atlantic Ocean or the city centre in just a few minutes.

Fully-equipped accommodation offering excellent value for money

In a hotel residence, you'll have a fully-equipped flat for 2 to 6 people, at the best possible price. Choose from studio flats and one-bedroom or multi-bedroom flats for accommodation that fits your needs.

Unlike a simple hotel room, your flat has a fully-equipped kitchen: fridge, microwave, ceramic hob, dishwasher, electric coffee machine, etc. So you can choose to cook your own meals or go out to eat - it's up to you! The same applies to breakfast: it can be served in the breakfast room (at an additional cost) or you can manage it yourself.

By opting for an Appart'Hôtel in Aquitaine, you benefit from all the best services of a hotel combined with the freedom offered by renting a flat, all at an affordable price.

A residence with services to make your stay more enjoyable

In addition to your comfortable flat, the Appart'Hôtel gives you access to a host of shared facilities and many services are included in the rental price. In your Nemea Appart'Hôtel in Aquitaine, you can take advantage of a gym, a heated indoor swimming pool or an outdoor swimming pool and also a launderette. Our Biarritz residence also has a sauna and steam room in a balneotherapy area.

Other services are available à la carte in all our Appart'Hôtels in France: baby-sitting, dry cleaning, beauty services, just let us know your specific requests when you book.

Aquitaine, a lively, attractive region

Whether you prefer a seaside resort (Royan, Biarritz) or a ski resort (Gourette), Aquitaine offers all kinds of activities for sports at all levels. Whether you're sailing, surfing or hiking, there's something for everyone!

Culture buffs won't be left out: Chateau's in Dordogne, the Cité du Vin* in Bordeaux and the comic festival in Angoulême are all must-sees for your stay in Aquitaine.

As for foodies, you'll find the best Michelin-starred restaurants and bistros for lunch or dinner: sample the famous cuisine of the South-West, not forgetting the great Bordeaux wines*.

Lastly, Aquitaine is a region that knows how to pamper you. A thalassotherapy break overlooking the Atlantic Ocean (Ile de Ré, Arcachon, Saint-Jean-de-Luz), vinotherapy in the heart of the vineyards (Bordeaux) or a spa treatment (Dax, La Roche Posay), a diverse range of well-being treats are on hand.

Take a look at your schedule and lock down that date for your trip to Aquitaine now, then book a comfortable flat in a Nemea Appart'Hôtel.

*Alcohol is bad for your health and should be consumed in moderation.

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Départements de la région: Gironde
Villes de la région: Mérignac
1 résidence trouvée
Appart'Hotel Mérignac - Stadium Bordeaux Mérignac aéroport
Mérignac - Gironde
Services
Piscine intérieure chauffée TV Wifi gratuit +8

À proximité
3.3Km 5.4Km

À partir de
47 €/ nuit
Découvrir

Si elle est une des plus vastes régions de France, l’Aquitaine est aussi l’une des plus attractives grâce à son littoral et à son dynamisme économique. Vous avez prévu un déplacement professionnel ou des vacances dans le sud-ouest de la France ? Optez pour une résidence hôtelière plutôt qu’un appartement en location ou une simple chambre d’hôtel. 

Pour une nuit ou plusieurs, le choix d’un Appart’Hôtel en Aquitaine vous offre la garantie d’un logement agréable et confortable avec de nombreux services inclus. Nemea vous propose plusieurs Appart’Hôtels de qualité pour une escapade du côté de Bordeaux (résidence Stadium) ou dans le Pays basque, à Biarritz (résidence Les Hauts de Milady). Pour réserver, il suffit de préciser votre ville de destination, vos dates de séjour ainsi que le nombre de voyageurs.

Pourquoi préférer un Appart’Hôtel en Aquitaine ?

Un Appart’Hôtel Nemea : une résidence hôtelière avec un emplacement idéal

Pour un déplacement professionnel comme pour un séjour personnel en Aquitaine, il est important de choisir un hébergement bien situé, doté d’un parking, à proximité du centre-ville ou des transports en commun. Vous pouvez ainsi rejoindre facilement votre lieu de rendez-vous ou les sites que vous souhaitez visiter depuis votre résidence hôtelière.

Chaque Appart’Hôtel Nemea en Aquitaine jouit d’un emplacement privilégié. À Mérignac, la résidence Stadium se situe à proximité de l’aéroport international Bordeaux-Mérignac. Elle est idéalement située pour vous permettre de prendre la direction du bassin d’Arcachon. La résidence Les Hauts de Milady à Biarritz, quant à elle, vous permet de rejoindre l’Océan Atlantique ou le centre-ville en quelques minutes seulement.

Un logement parfaitement équipé avec un excellent rapport qualité-prix

Dans une résidence hôtelière, vous bénéficiez d’un appartement entièrement équipé pour 2 à 6 voyageurs, au meilleur prix. Choisissez entre le studio et l’appartement avec une ou plusieurs chambres, le logement qui correspond à vos besoins. 

Contrairement à une simple chambre d’hôtel, votre appartement dispose d’une cuisine avec l’équipement indispensable : réfrigérateur, micro-ondes, plaques vitrocéramique, lave-vaisselle, cafetière électrique… Vous pouvez ainsi choisir de cuisiner vos repas sur place ou de sortir au restaurant, c’est vous qui décidez ! Même chose pour le petit-déjeuner : il peut vous être servi en salle (avec supplément) ou bien vous le gérez par vos soins.

En optant pour un Appart’Hôtel en Aquitaine, vous bénéficiez du confort et des meilleurs services d’un hôtel alliés à la liberté que vous offre la location d’un appartement, et ce, pour un prix abordable.

Un établissement avec des services qui rendent votre séjour plus agréable

Au-delà du confort de votre appartement, l’Appart’Hôtel vous donne accès à une multitude d’équipements communs et de nombreux services sont inclus dans le prix de la location. Dans votre Appart’Hôtel Nemea en Aquitaine, vous pouvez ainsi profiter d’une salle de sport, d’une piscine intérieure chauffée ou d’une piscine extérieure ainsi que d’une laverie automatique. Notre établissement de Biarritz dispose également d’un sauna et d’un hammam au sein d’une véritable espace de balnéothérapie.

D’autres services sont disponibles à la carte dans tous nos Appart’Hôtels en France : baby-sitting, nettoyage à sec, esthéticienne, pensez à nous communiquer vos demandes spécifiques dès que vous allez réserver.

L’Aquitaine, une région dynamique et attractive

Que vous soyez plutôt station balnéaire (Royan, Biarritz) ou station de ski (Gourette), l’Aquitaine propose toutes sortes d’activités pour les sportifs accomplis comme pour les familles. Plaisance, surf ou randonnée, il y en a pour tous les goûts !

Les curieux de culture ne sont pas en reste : châteaux en Dordogne, Cité du Vin* à Bordeaux, festival de la bande dessinée à Angoulême font partie des incontournables de votre séjour en Aquitaine. 

Quant aux gourmands, ils sauront vite dénicher les meilleurs restaurants étoilés et les bistrots pour un déjeuner ou un dîner qui leur permettront de déguster la fameuse cuisine du Sud-Ouest, sans oublier les grands crus de Bordeaux*.

Enfin, l’Aquitaine est une région qui sait vous chouchouter. Séjour thalasso avec vue sur l’océan Atlantique (île de Ré, Arcachon, Saint-Jean-de-Luz), vinothérapie au cœur des vignes (Bordeaux) ou cure thermale (Dax, La Roche Posay), l’offre de bien-être est très diversifiée. 

Ouvrez-vite votre agenda pour choisir les dates de votre prochain séjour en Aquitaine et réserver un appartement confortable dans un Appart’Hôtel Nemea.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...