Departments of the region: Haute-Garonne
Cities of the region: Toulouse
2 complexes found
Appart'HôtelToulouse - Toulouse Concorde Gare Matabiau
Toulouse - Haute-Garonne
Services
Sauna TV free WIFI +9

Near
9Km 100m 500m

From
€64/night
Discover
Appart'HôtelToulouse - Toulouse Aéroport
Toulouse - Haute-Garonne
Services
Heated indoor pool Sauna TV +9

Near
5Km 8km 350m

From
€51/night
Discover

The Midi-Pyrénées is a region that appeals to nature lovers and history buffs alike. Toulouse, Tarbes, Albi or Rodez, each city has its own attractions and events to entice visitors. If you're looking for somewhere to stay for a business trip or a holiday, choose an Appart'Hôtel in Midi-Pyrénées and enjoy comfort and independence.

With Nemea Appart'Hôtel, booking a hotel residence in the Midi-Pyrénées is very easy: simply enter your destination, your dates and the number of guests to display the best available accommodation. A room, a studio or a flat, the choice is yours! For example, there are two Appart'Hôtels in Toulouse. One is in the city centre and the other in the heart of Aerospace Valley, both offer fully furnished accommodation and a host of services.

All the advantages of a Nemea Appart'Hôtel in Midi-Pyrénées

Your Appart'Hôtel in the Midi-Pyrénées: lovely, functional accommodation

Of all the accommodation available in the Midi-Pyrénées, choosing an Appart'Hôtel guarantees quality accommodation, the comfort and services of a hotel room and the independence of a flat. This means you get fully equipped accommodation at the best possible price in a conveniently located residence. You can take advantage of shared facilities like a swimming pool and gym and organise your stay as you wish.

When you're travelling alone, opt for a room or studio, and for a romantic weekend or a family holiday choose a flat with a bedroom, living room and kitchen  Please note that your Nemea Appart'Hôtel allows pets weighing less than 5 kg; they must be kept on a lead in public areas.

An excellent location in the Midi-Pyrénées region 

All Nemea Appart'Hôtels benefit from a privileged location close to the city centre or business centres, as well as major roads and public transport links. So there's no need to worry about getting to a business meeting or exploring the region's tourist attractions.

For your next stay in Toulouse, book into our Toulouse Concorde residence, located between the Canal du Midi and the historic heart of the city. You can walk to the Place du Capitole or Place Saint-Sernin and its Basilica, a symbol of southern Romanesque architecture.

Hotel services for a stress-free stay

When you stay in a Nemea Appart'Hôtel, you benefit from à la carte services just like in the best hotels in France. With parking, a launderette, Wi-Fi access, luggage storage, a swimming pool and sauna, we have everything you need to make your stay in the Midi-Pyrénées as enjoyable as possible.

If you don't feel like cooking your own meals in the kitchen in your accommodation, breakfast is served in the breakfast room every morning or you can have it delivered to your room. Send us your specific requests when you make your booking, and our team will do their best to make it happen.

Travelling to the Midi-Pyrénées: a destination with plenty to offer

Looking for the main points of interest to visit on your next trip to the Midi-Pyrénées? Explore the medieval city of Carcassonne, a UNESCO World Heritage Site, or immerse yourself in the history of the Rocamadour sanctuary. Are you a nature lover? Take the opportunity to go hiking in the Pyrenees National Park or treat yourself to a boat trip on the Canal du Midi or a visit to the Niaux caves.

More of a city slicker? Toulouse, is nicknamed the “Pink City,” its unique architecture and lively atmosphere is sure to charm. You can also take advantage of the region's picturesque markets to discover local produce and culinary specialities. Looking for a relaxing getaway? Opt for the spa resorts of Luchon or Ax-les-Thermes.

Make the most of your stay in the Midi-Pyrénées with Nemea Appart'Hôtel. Book today!

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Départements de la région: Haute-Garonne
Villes de la région: Toulouse
2 résidences trouvées
Appart'Hotel Toulouse - Toulouse Concorde Gare Matabiau
Toulouse - Haute-Garonne
Services
Sauna TV Wifi gratuit +9

À proximité
9Km 100m 500m

À partir de
64 €/ nuit
Découvrir
Appart'Hotel Toulouse - Toulouse Aéroport
Toulouse - Haute-Garonne
Services
Piscine intérieure chauffée Sauna TV +9

À proximité
5Km 8km 350m

À partir de
51 €/ nuit
Découvrir

La région Midi-Pyrénées est un territoire qui séduit aussi bien les amoureux de nature que ceux qui sont passionnés d’Histoire. Toulouse, Tarbes, Albi ou Rodez, chaque ville propose son lot de curiosités et d’animations aux visiteurs. Si vous êtes à la recherche d’une location pour un déplacement professionnel ou un séjour de loisirs, choisissez un Appart’Hôtel en Midi-Pyrénées pour conjuguer confort et indépendance.

Avec Nemea Appart’Hôtel, réserver une résidence hôtelière en Midi-Pyrénées est très simple : il suffit de renseigner votre destination, vos dates et le nombre de voyageurs pour afficher les meilleurs hébergements disponibles. Chambre, studio ou appartement, vous avez le choix ! Par exemple, deux Appart’Hôtels vous sont proposés à Toulouse. L’un se trouve dans le centre de la Ville Rose et l’autre au cœur du pôle aéronautique, mais tous deux mettent à votre disposition des logements entièrement meublés et de nombreux services.

Tous les avantages d’un Appart’Hôtel Nemea en Midi-Pyrénées

Votre Appart’Hôtel en Midi-Pyrénées : un hébergement agréable et fonctionnel

Parmi toutes les locations disponibles en Midi-Pyrénées, choisir un Appart’Hôtel vous offre la garantie d’un hébergement de qualité alliant le confort et les services d’une chambre d’hôtel à l’indépendance d’un appartement. Vous disposez ainsi d’un logement parfaitement équipé au meilleur prix dans une résidence bien située. Vous profitez des équipements communs comme une piscine ou une salle de fitness et vous organisez votre séjour en toute liberté.

Lorsque vous voyagez seul, misez sur une chambre ou un studio et préférez un appartement avec une chambre, un séjour et une cuisine pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille. Notez que votre Appart’Hôtel Nemea accepte les animaux de moins de 5 kg ; ils doivent obligatoirement être tenus en laisse dans les parties communes.

Une location très bien située en Midi-Pyrénées 

Tous les Appart’Hôtels Nemea bénéficient d’un emplacement privilégié à proximité du centre-ville ou des centres d’affaires ainsi que des grands axes routiers ou des transports en commun. Aucun souci par conséquent pour vous rendre à un rendez-vous professionnel ou pour partir à la découverte des attractions touristiques de la région.

Pour votre prochain séjour à Toulouse, vous pouvez réserver dans notre résidence Toulouse Concorde située entre le canal du Midi et le cœur historique de la Ville Rose. Vous pourrez ainsi rejoindre à pied la place du Capitole ou la place Saint-Sernin et sa basilique, symbole de l’architecture romane méridionale.

Des services hôteliers pour un séjour en toute sérénité

Lorsque vous séjournez dans un Appart’Hôtel Nemea, vous profitez de services à la carte comme dans les meilleurs hôtels de France. Parking, laverie automatique, accès wifi, service de bagagerie, piscine ou sauna, toutes les conditions sont réunies pour que votre séjour en Midi-Pyrénées se passe au mieux. 

Si vous ne souhaitez pas préparer vous-même vos repas dans la cuisine de votre logement, le petit-déjeuner est servi en salle chaque matin et vous pouvez vous faire livrer un plateau-repas. Adressez-nous vos demandes spécifiques au moment où vous réservez votre location, notre équipe s’efforcera d’y répondre.

Votre déplacement en Midi-Pyrénées : une destination aux multiples atouts

À la recherche des principaux points d’intérêt à visiter pour votre prochain déplacement en Midi-Pyrénées ? Parmi les incontournables, explorez la cité médiévale de Carcassonne, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, ou plongez-vous dans l'histoire du sanctuaire de Rocamadour. Vous êtes passionné de nature ? Profitez-en pour partir en randonnée dans le parc national des Pyrénées, ou offrez-vous une balade en bateau sur le canal du Midi ou une visite des grottes de Niaux.

Vous êtes plutôt citadin ? Toulouse, la "Ville Rose", va vous séduire par son architecture unique et son ambiance animée. Profitez également des marchés pittoresques de la région pour découvrir les produits du terroir et les spécialités culinaires locales. Envie d’une escapade relaxante ? Optez pour les stations thermales de Luchon ou d'Ax-les-Thermes.

Avec Appart’Hôtel Nemea, profitez pleinement de votre déplacement en Midi-Pyrénées. Réservez dès aujourd’hui !

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...