Departments of the region: Hauts-de-Seine , Yvelines
Cities of the region: Levallois Perret , Vélizy-Villacoublay
2 complexes found
Appart'HôtelLevallois Perret - Paris Levallois
Levallois Perret - Hauts-de-Seine
Services
Sauna TV free WIFI +8

Near
26Km 550m

From
€72/night
Discover
Appart'HôtelVélizy-Villacoublay - Europe Velizy Villacoublay
Vélizy-Villacoublay - Yvelines
Services
Heated indoor pool Sauna TV +9

Near
14Km 7Km 500m

From
€63/night
Discover

To make the most of your stay in the Paris region and enjoy a comfortable flat, book an Appart'Hôtel in the Paris region. Whether you're on your way to a business meeting or taking a few days off to visit Paris, choosing a hotel residence gives you a great deal of freedom when it comes to getting around, and you'll benefit from a host of services.

Nemea has furnished studios and flats in Levallois-Perret in Hauts-de-Seine (92) and in Vélizy-Villacoublay in Yvelines (78), on the outskirts of France's capital city and close to public transport. From your Appart'Hôtel, it's just a few minutes to La Défense for a business meeting or to get to Château de Versailles and its gardens.

Reasons to choose an Appart'Hôtel in the Paris region

The best rates in Île-de-France

Finding a reasonably-priced hotel in Paris and the surrounding areas is no easy task. The price of a single room often puts off travellers, who prefer to stay in a furnished flat in a hotel residence, whether it's just for one night or a longer trip.

A Nemea Appart'Hôtel offers affordable rates and all the comforts of fully-equipped accommodation in a neighbourhood with shops and transport nearby. And any money you don't spend on accommodation can be spent on going out and visiting Paris.

A comfortable, fully-equipped flat

Nemea Appart'Hôtel offers studios and flats for 2 to 4 people, for one or more nights in the Paris region. Your accommodation is fully furnished and has all the daily facilities you need, including a small kitchen with a microwave grill, dishwasher, fridge and ceramic hob. You can choose to have your meals in your flat or go out for dinner in the centre of Paris.

Bed linen and towels are provided so you can travel light, and beds are made up on arrival. All you have to do is unpack, put your things away and relax in the peace and quiet of your flat.

An Appart'Hôtel with services at the gateway to Paris

Just like a luxury hotel, your Appart'Hôtel offers a wide range of services to make your stay near Paris even more enjoyable. You have access to a gym to keep fit, a sauna or swimming pool (depending on the residence) to relieve tension and a cosy lounge for working or reading. Shared facilities include a launderette.

Naturally, all flats have free internet access, a flat-screen TV with satellite channels and a safe for your valuables. The hotel also offers a breakfast service, which you can enjoy in the breakfast room if you wish.

Other services that may be of interest include meal delivery, baby-sitting, beauty treatments and dry cleaning. Please let us know any specific requirements when you book, and we will do our utmost to meet them.

Your stay in an Appart'Hôtel in the Île-de-France region

Whether you choose the Paris Levallois residence in Hauts-de-Seine (92) or the Vélizy Europe residence in Yvelines (78), your Nemea Appart'Hôtel is ideal for both business trips or a city break in Paris.

If you love the city and its hectic atmosphere, head to the Champs-Élysées for a shopping spree. Your Appart'Hôtel in Levallois-Perret will get you there in just a few minutes. Or you could decide to go for lunch in one of the two restaurants on the Eiffel Tower, the symbol of Paris, and enjoy breathtaking views while savouring French gastronomy.

Lovers of history and culture will want to visit the many heritage buildings in the Île-de-France region, such as Notre-Dame de Paris Cathedral, the Louvre Museum and the Grand Palais. Outside the centre of Paris, don't miss out on a trip to Château de Versailles and its extraordinary gardens: it's just 6 km from your Vélizy Appart'Hôtel.

For nature lovers, the Paris region is full of parks and forests where you can recharge your batteries. Far from the hustle and bustle of the city, the forest of Saint-Germain-en-Laye lies in a loop of the Seine, to the north-west of Paris. Hundreds of kilometres of paths closed to traffic guarantee you can enjoy a peaceful walk in the fresh air.

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Départements de la région: Hauts-de-Seine , Yvelines
Villes de la région: Levallois Perret , Vélizy-Villacoublay
2 résidences trouvées
Appart'Hotel Levallois Perret - Paris Levallois
Levallois Perret - Hauts-de-Seine
Services
Sauna TV Wifi gratuit +8

À proximité
26Km 550m

À partir de
72 €/ nuit
Découvrir
Appart'Hotel Vélizy-Villacoublay - Europe Velizy Villacoublay
Vélizy-Villacoublay - Yvelines
Services
Piscine intérieure chauffée Sauna TV +9

À proximité
14Km 7Km 500m

À partir de
60 €/ nuit
Découvrir

Pour organiser au mieux votre séjour en Île-de-France et réserver un appartement confortable, misez sur un Appart’Hôtel en région parisienne. Que vous vous rendiez à un rendez-vous d’affaires ou que vous preniez quelques jours de vacances pour visiter Paris, choisir une résidence hôtelière vous offre une grande liberté pour vos déplacements et vous bénéficiez de nombreux services.

Nemea vous propose des studios et des appartements meublés à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine (92) et à Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines (78), aux portes de la capitale et à proximité des transports en commun. Depuis votre Appart’Hôtel, en quelques minutes, vous pouvez vous rendre à la Défense pour une réunion de travail ou prendre la direction du Château de Versailles et ses jardins.

Les bonnes raisons de choisir un Appart’Hôtel en région parisienne

Les meilleurs tarifs en Île-de-France

Trouver un hôtel à prix modéré n’est pas chose facile, à Paris comme dans les autres départements de la région parisienne. Le tarif d’une simple chambre rebute souvent les voyageurs qui préfèrent sélectionner un appartement meublé dans une résidence hôtelière, pour une nuit comme pour un plus long séjour. 

Un Appart’Hôtel Nemea affiche des tarifs abordables, il vous apporte tout le confort d’un hébergement entièrement équipé, dans un quartier avec des commerces et des transports à proximité. Et tout l’argent que vous ne dépensez pas pour vous loger, vous pouvez le consacrer à vos sorties et visites à Paris.

Un appartement confortable, parfaitement équipé

Un Appart’Hôtel Nemea propose des studios et des appartements pour 2 à 4 personnes, pour une nuit ou plusieurs en Île-de-France. Votre logement est entièrement meublé et dispose de tous les équipements dont vous pouvez avoir besoin au quotidien, notamment une petite cuisine avec micro-ondes grill, lave-vaisselle, réfrigérateur et plaques vitrocéramique. Vous pouvez ainsi décider de prendre vos repas sur place ou bien sortir dîner dans le centre de Paris.

Le linge de maison est fourni pour vous permettre de voyager léger et les lits sont faits à votre arrivée. Vous n’avez plus qu’à poser vos valises, ranger vos affaires puis vous détendre en profitant du calme de votre appartement.

Un Appart’Hôtel et des services aux portes de Paris

Comme dans un hôtel de standing, votre Appart’Hôtel met à votre disposition une large offre de services qui rendent votre séjour près de Paris encore plus agréable. Vous avez ainsi accès à une salle de sport pour rester en forme, un sauna ou une piscine (selon la résidence) pour relâcher les tensions et un salon à l’atmosphère cosy pour travailler ou bouquiner. Parmi les équipements communs, vous avez accès à une laverie automatique.

Bien évidemment, tous les appartements disposent d’un accès internet gratuit, d’un écran plat avec les chaînes satellite et d’un coffre-fort pour vos biens précieux. L’établissement propose également un service de petit-déjeuner que vous pouvez prendre en salle, si vous le souhaitez.

D’autres services peuvent vous intéresser : livraison de vos repas, baby-sitting, soins esthétiques, nettoyage à sec… N’hésitez pas à nous communiquer vos demandes spécifiques au moment de la réservation, nous ferons le maximum pour y répondre.

Votre séjour en Appart’Hôtel en région Île-de-France

Que vous optiez pour la résidence Paris Levallois dans les Hauts-de-Seine (92) ou la résidence Vélizy Europe dans les Yvelines (78), votre Appart’Hôtel Nemea convient aussi bien pour vos étapes d’affaires que pour un city-trip à Paris. 

Si vous aimez la ville et son ambiance trépidante, rendez-vous avenue des Champs-Élysées pour une séance de shopping. Votre Appart’Hôtel de Levallois-Perret vous permet d’y être en quelques minutes seulement. À moins que vous ne décidiez d’aller déjeuner dans l’un des deux restaurants de la tour Eiffel, le symbole de Paris, pour profiter d’une vue imprenable tout en appréciant les mets emblématiques de la gastronomie française.

Les amateurs d’Histoire et de Culture se tourneront vers les nombreux édifices patrimoniaux d’Île-de-France comme l’incontournable cathédrale Notre-Dame de Paris, le Musée du Louvre ou le Grand-Palais. En dehors du centre de Paris, ne manquez pas le Château de Versailles et ses jardins extraordinaires : il se trouve à seulement 6 km de votre Appart’Hôtel de Vélizy.

Pour les voyageurs épris de nature et de paysages bucoliques, la région parisienne regorge de parcs et forêts qui vous permettront de vous ressourcer. Loin de l’agitation de la ville, la forêt de Saint-Germain-en-Laye se situe dans une boucle de la Seine, au nord-ouest de Paris. Plusieurs centaines de kilomètres de sentiers fermés à la circulation vous garantissent une promenade au grand air en toute quiétude.

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...