Neighboring towns: Levallois Perret
2 complexes found
Appart'HôtelVélizy-Villacoublay - Europe Velizy Villacoublay
Vélizy-Villacoublay - Yvelines
Services
Heated indoor pool Sauna TV +9

Near
14Km 7Km 500m

From
€63/night
Discover
Appart'HôtelLevallois Perret - Paris Levallois
Levallois Perret - Hauts-de-Seine
Services
Sauna TV free WIFI +8

Near
26Km 550m

From
€72/night
Discover

For a business trip, company seminar, team building weekend, or sales meeting, book your aparthotel in Vélizy-Villacoublay for you and your team. The accommodation's rooms, services, and facilities are all designed with the business traveller in mind. Aparthotels are usually located in the city centre or in the heart of a business district, which is an important factor when it comes to choosing accommodation for a corporate trip.

Optimise your travel thanks to an aparthotel

The great thing about aparthotels is that they're equipped with facilities tailored to the needs of business guests. They're comfortable, well located, spacious, and feature kitchenettes and work spaces. More often than not, they also boast relaxation and sports facilities to help you unwind after a long day of work. In short, choosing this type of accommodation means opting for:

  • A fully furnished and well-equipped living space 
  • High-quality services
  • Independence and privacy 
  • Very attractive rates for stays ranging from one night to several weeks

Rent your accommodation at Appart'Hôtel Nemea in Vélizy-Villacoublay

Just a stone's throw from Paris, less than an hour away via suburban train, our aparthotel in Vélizy Villacoublay is located in the heart of the Inovel Parc business district and is just 6 kilometres from the Château de Versailles. The famous Westfield Vélizy 2 shopping centre is also very close by. This very well located hotel comes with all the necessary amenities in terms of shopping, dining, and transport links. In addition, the city has a great infrastructure, making it both a vibrant and exciting place to be. A business trip is also an opportunity to discover the natural surroundings. Located in the heart of the Yvelines department, Vélizy-Villacoublay is home to the national forest of Meudon; the Bièvre river, along which you can take a lovely stroll; and some excellent gourmet restaurants. So, if a business trip or company team-building event brings you to the area, you'll enjoy a great atmosphere with plenty to see and do. 

At your aparthotel, various tailored facilities and services are on offer:

  • Gym and fitness room
  • Sauna
  • Heated indoor pool
  • Launderette
  • Secure parking

The accommodation is all fully furnished and equipped with the necessary amenities such as a kitchenette and basic utensils. All household linen is provided, and beds are made on arrival. So, what are you waiting for? Book your aparthotel today!

Treat yourself to a break in Vélizy-Villacoublay and the surrounding area

Why not take advantage of your business trip to visit the vicinity of Vélizy-Villacoublay for a few days? Extend your work trip and treat yourself to a day in Paris. Just 30 minutes away by car or less than an hour by suburban train, you can head to the capital before coming back to relax at your aparthotel for the evening. Make the most of the close proximity! Nature lovers can opt for a hike in the Meudon national forest or along the Bièvre river. The Regional Natural Park of the Haute Vallée de Chevreuse is not far away either, so this might be a good opportunity to check it out! So, whether you're enticed by the City of Light, with its shops, museums, and monuments, or if you prefer to don your trainers and delve into the heart of nature, we highly recommend extending your stay in the Yvelines department. The Vélizy-Villacoublay aparthotel is perfect for business and pleasure in equal measure!

Be the first to find out about our special offers with our newsletter
newsletter
To find out more about our complexes, download our latest brochure
Download the brochure
Loading

Villes voisines: Levallois Perret
2 résidences trouvées
Appart'Hotel Vélizy-Villacoublay - Europe Velizy Villacoublay
Vélizy-Villacoublay - Yvelines
Services
Piscine intérieure chauffée Sauna TV +9

À proximité
14Km 7Km 500m

À partir de
60 €/ nuit
Découvrir
Appart'Hotel Levallois Perret - Paris Levallois
Levallois Perret - Hauts-de-Seine
Services
Sauna TV Wifi gratuit +8

À proximité
26Km 550m

À partir de
72 €/ nuit
Découvrir

Pour un déplacement professionnel, un séminaire d’entreprise, un week-end team building ou des rendez-vous commerciaux, réservez pour vous et vos collaborateurs un appart’hôtel à Vélizy-Villacoublay. Les pièces des logements, les services et les équipements de la résidence sont totalement pensés pour les voyageurs business. La situation géographique des appart’hôtels, au sein des centres-villes ou au cœur des quartiers d’affaires, est également un atout qui pèse dans le choix du logement pour un séjour d’entreprise.

Optimisez vos déplacements, choisissez un appart’hôtel

Les appart’hôtels ont l’avantage d’être dotés d’équipements taillés sur mesure pour les clients business. Ils sont à la fois confortables, bien situés, spacieux, équipés de kitchenettes et d’espaces de travail. Ils ont aussi, dans la plupart des cas, l’avantage d’offrir des équipements de détente et de sport pour décompresser après une longue journée de travail. En bref, faire le choix de ce type de logement, c’est opter pour :

  • Un lieu de vie meublé et parfaitement équipé 
  • Des services de qualité 
  • Une grande indépendance et une belle intimité 
  • Des tarifs très intéressants pour un séjour allant d’une nuit à plusieurs semaines 

Louez dans la résidence Appart’Hôtel Nemea de Vélizy-Villacoublay

Non loin de Paris, à moins d’une heure via le RER, l’appart’hôtel de Vélizy-Villacoublay se situe au cœur du quartier des affaires Inovel Parc et à 6 kilomètres du Château de Versailles. Le célèbre centre commercial Westfield Vélizy 2 est également très proche. Très bien placé, l’hôtel a l’avantage d’offrir toutes les commodités en termes de shopping, de restauration, mais aussi de moyens de transport. Par ailleurs, la ville est dotée de belles infrastructures la rendant dynamique et attractive. Y faire une halte pour le business est également l’occasion de découvrir le cadre naturel environnant. En effet, implantée au cœur du département des Yvelines, Vélizy-Villacoublay offre à voir la forêt domaniale de Meudon, la Bièvre pour de jolies randonnées pédestres ou encore la découverte de très bons restaurants gastronomiques. Alors, si vous devez vous y arrêter pour un séjour professionnel ou pourquoi pas à l’occasion d’un team building organisé par votre entreprise, vous allez bénéficier d’un chouette cadre de vie le temps de votre étape. 

Une fois dans l’appart’hôtel, divers équipements et services sur mesure vous sont proposés :

  • Une salle de gym et fitness
  • Un sauna
  • Une piscine intérieure chauffée
  • Une laverie automatique
  • Un parking surveillé

Par ailleurs, les logements sont tous meublés et équipés du matériel nécessaire comme une kitchenette et les ustensiles de cuisine de base. En outre, le linge de maison est fourni à l’arrivée et les lits sont faits. Alors, n’hésitez plus, optez pour un appart’hôtel.

Offrez-vous un break à Vélizy-Villacoublay et ses environs

Pourquoi ne pas profiter de votre séjour professionnel pour visiter, le temps de quelques jours, les alentours de Vélizy-Villacoublay ? Prolongez votre voyage d’affaires et offrez-vous, pourquoi pas, une journée à Paris. À 30 minutes environ en voiture ou à moins d’une heure en RER, vous pouvez faire l’aller-retour à la capitale et rentrer vous détendre, le soir venu, dans votre appart’hôtel. Profitez de cette proximité ! Et pour les amoureux de nature, optez pour une randonnée pédestre dans la forêt domaniale de Meudon ou le long de la Bièvre. Le parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse n’est pas très loin non plus, c’est peut-être l’occasion de le découvrir ! Alors, que vous soyez attiré par la Ville Lumière, ses boutiques, ses musées et ses monuments, ou que vous préfériez chausser vos baskets et plonger au cœur d’une magnifique nature, vous faites bien de prolonger votre séjour dans les Yvelines. Vous allez voir que l’appart’hôtel de Vélizy-Villacoublay est aussi bien pensé pour les étapes professionnelles que pour les séjours de repos et de détente !

Soyez le premier averti de nos bons plans grâce à notre newsletter
newsletter
Pour en savoir plus sur nos résidences, téléchargez notre dernière brochure
Télécharger la brochure
Chargement...