Vous voulez prendre quelques jours pour découvrir les charmes de la capitale Européenne ? Votre présence est nécessaire pour un événement professionnel ou autre voyage d’affaires ? Nemea vous propose ...
« A quelques minutes de la frontière allemande et du centre ville de Strasbourg, cette résidence classée 3 étoiles est facilement accessible en voiture
via l’autoroute A35 ou A4, ou par tram directement depuis la Gare de
Strasbourg.
Vous voulez prendre quelques jours pour découvrir les charmes de la capitale Européenne ? Votre présence est nécessaire pour un événement professionnel ou autre voyage d’affaires ? Nemea vous propose de réserver vos nuits en appart hôtel à Strasbourg. Confort, autonomie et services à la carte vous attendent.
Louer un appart hôtel à Strasbourg : le confort à la carte
Vous souhaitez garantir votre confort pendant votre séjour à Strasbourg ? Choisissez les résidences Nemea appart hôtel. En studio ou en T2, profitez d’un véritable logement meublé, moderne et confortable : lit double, cuisine équipée de tout l’électroménager nécessaire… Pour un week-end ou une semaine, faites le choix du confort et de l’accessibilité.Piscine intérieure chauffée, salle de fitness, laverie automatique… En séjournant dans un appart hôtel Nemea, profitez d’installations modernes et adaptées pour répondre à tous vos besoins.
Séjour touristique ou professionnel à deux pas du centre-ville
Optez pour un logement idéalement situé à deux pas de la station de tramway. Le centre ville de Strasbourg ne se trouve qu’à seulement quelques minutes grâce à la ligne D, sans changement. Tramway et bus vous donnent un accès rapide aux attractions touristiques ainsi qu’aux centres d’affaires proches.
Profitez de votre séjour pour découvrir la cathédrale Notre Dame de Strasbourg et sa splendide rosace en vitraux. Pour une promenade bucolique, rendez-vous au parc de l’Orangerie et profitez-en pour admirer les bâtiments des institutions européennes. Entre deux réunions de travail, retrouvez vos collègues autour d’une flammekueche dans la rue des frères ou encore dans l’un des nombreux restaurants du quartier pittoresque de la Petite France.